Votre satisfaction : notre priorité

ASDIA est certifiée ISO 9001 depuis 2010. Dans le cadre de cette certification, il nous tient particulièrement à cœur de nous assurer de la satisfaction des patients que nous suivons, et le cas échéant de pouvoir dégager des pistes d’amélioration, pour toujours être au plus près de leurs attentes.

Aussi, menons-nous chaque année des enquêtes de satisfaction auprès de notre patientèle des différentes régions.

Bénéficiant d’un taux de retour de près de 50%, celles-ci nous permettent d’avoir une vision globale et objective de nos activités.

En voici les principaux résultats (pourcentage de patients se déclarant satisfaits) :
> Qualité de l’accueil téléphonique : 92%
> Qualité de gestion des commandes de consommables : 98%
> Qualité de la formation : 97%
> Qualité du suivi : 96%
> Clarté et efficacité des réponses apportées sur l’astreinte : 97%
> Satisfaction globale : 97%
> Niveau de recommandation à un proche : 95%

Nous remercions très chaleureusement l’ensemble des participants à ces différentes enquêtes et continueront avec la même détermination à nous enquérir de leur satisfaction. Car la notion de service, est bien au cœur de notre métier.