ASDIA : déjà 10 ans au service du patient

ASDIA, SAS de prestation de santé à domicile (PSAD), a été créée en 2002 à Strasbourg par le Centre européen d’étude du Diabète (CeeD), une association dédiée à la recherche médicale, qui en est aujourd’hui l’actionnaire unique.
Après cette première implantation en Alsace, ASDIA s’est considérablement développée sur le territoire national au cours des dernières années, grâce à la qualité des soins proposés aux patients diabétiques. Ce développement s’est conclu récemment par une entrée dans le top 10 des prestataires, sur un marché pourtant fortement concurrentiel.
Au cours des 10 dernières années, ASDIA a pu apporter près de 7 Millions d’euros au CeeD, favorisant ainsi un fort développement de l’activité de recherche, dont la qualité des travaux est aujourd’hui largement reconnue.

Le succès d’ASDIA repose avant tout sur un concept original et une vision différente de son métier, centrée sur une prise en charge optimale du patient dans son quotidien et un investissement fort en faveur de son avenir. ASDIA concentre ainsi tous ses efforts et son expertise à la prise en charge exclusive du patient diabétique.