Enquête de satisfaction : le service ASDIA plébiscité par les patients !

Depuis 10 ans, nous sommes engagés dans une démarche qualité afin d’assurer la meilleure prestation pour les patients que nous prenons en charge. Pour cela, nous interrogeons chaque année un panel d’entre eux, via l’envoi d’un questionnaire de satisfaction.

 

Ces points de contrôle périodiques permettant d’évaluer notre niveau de prestation sont fondamentaux, et répondent pleinement de notre volonté d’amélioration continue.

 

Cette année, nous avons réceptionné et analysé près de 1200 réponses, émanant de patients suivis pour des traitements par pompe à insuline ou insuffisance respiratoire. En voici les principaux résultats :

  • 96% des sondés se sont déclarés satisfaits de notre niveau de prestation globale
  • 97% sont prêts à nous recommander à un proche
  • 99% sont satisfaits de la relation entretenue avec leur infirmier(e) ou technicien(e) de suivi

 

Ces retours très positifs et les nombreux témoignages de remerciements et encouragements formulés dans les commentaires, sont une énorme source de fierté et de motivation pour nos équipes.

 

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des participants pour leurs contributions et bravo à tous nos collaborateurs pour ces résultats.